Prise de vue & Cadrage

Notre équipe composée d’artistes talentueux dans la création scénaristique ainsi que la production audiovisuelle vous accompagne sur tous vos projets de communication et  de publicité. Notre expérience en la matière, ainsi que la diversité de nos clients et projets, nous permettent de vous garantir le meilleur résultat, peu importe la nature de vos demandes.

Montage vidéo

La partie cachée de notre savoir-faire, où tous nos secrets, bien gardés sont logés. Il s’agit de la partie du process où la magie se produit. C’est en quelque sorte la phase finale de notre métier, à l’issue des différents moments de tournage, c’est le moment où votre projet prend vie.

Motion design

Plongez dans l’univers de la technique pure, où se mêlent savoir-faire et innovation. Notre équipe travaille et développe de l’animation, des effets spéciaux et autres techniques graphiques qui représentent au mieux le motion design selon Ultimate Studio. C’est cette partie développement qui, couplée au montage, donne naissance à l’air de la communication digitale 2.0, cela apporte une valeur ajoutée non-négligeable à vos supports de communication.

PRISE DE VUE & CADRAGE

Notre équipe composée d’artistes talentueux dans la création scénaristique ainsi que la production audiovisuelle vous accompagne sur tous vos projets de communication et  de publicité. Notre expérience en la matière, ainsi que la diversité de nos clients et projets, nous permettent de vous garantir le meilleur résultat, peu importe la nature de vos demandes.

Montage vidéo

La partie cachée de notre savoir-faire, où tous nos secrets, bien gardés sont logés. Il s’agit de la partie du process où la magie se produit. C’est en quelque sorte la phase finale de notre métier, à l’issue des différents moments de tournage, c’est le moment où votre projet prend vie.

MOTION DESIGN

Plongez dans l’univers de la technique pure, où se mêlent savoir-faire et innovation. Notre équipe travaille et développe de l’animation, des effets spéciaux et autres techniques graphiques qui représentent au mieux le motion design selon Ultimate Studio. C’est cette partie développement qui, couplée au montage, donne naissance à l’air de la communication digitale 2.0, cela apporte une valeur ajoutée non-négligeable à vos supports de communication.

Maxime SILVA

Sacha CANDAT

NOS RÉFÉRENCES

Nous contacter

powered by Typeform

Retrouvez Ultimate Studio sur les réseaux ainsi que sur YouTube. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe, nous nous ferons un plaisir de vous faire un retour dans les plus brefs délais.

Retrouvez Ultimate Studio sur les réseaux ainsi que sur YouTube. N’hésitez pas à prendre contact 

avec notre équipe, nous nous ferons un plaisir de vous faire un retour dans les plus brefs délais.

Shooting & Framing

Our team, composed of talented artists in storyline creation and movie making, guide you on all your projects as far as communication and advertising is concerned. Our experience in the matter of, as well as the diversity of our clients and the projects which are entrust to us, will guarantee you the best result, whatever the deal is.

Video editing

The hidden part of our know-how, where all our well-kept secrets are housed. This is the part of the process where the magic happens. In a way, it is the final phase of our profession, at the end of the different moments of shooting, it is the moment when your project comes to life.

Motion design

Immerse yourself in the world of pure technology, where know-how and innovation come together. Our team works and develops animation, special effects and other graphic techniques that best represent motion design according to Ultimate Studio. It is this development part which, coupled with the editing, gives birth to the air of digital 2.0 communication, which brings a non-negligible added value to your communication supports. 

Shooting & Framing

Our team, composed of talented artists in storyline creation and movie making, guide you on all your projects as far as communication and advertising is concerned. Our experience in the matter of, as well as the diversity of our clients and the projects which are entrust to us, will guarantee you the best result, whatever the deal is.

Video editing

The hidden part of our know-how, where all our well-kept secrets are housed. This is the part of the process where the magic happens. In a way, it is the final phase of our profession, at the end of the different moments of shooting, it is the moment when your project comes to life.

MOTION DESIGN

Immerse yourself in the world of pure technology, where know-how and innovation come together. Our team works and develops animation, special effects and other graphic techniques that best represent motion design according to Ultimate Studio. It is this development part which, coupled with the editing, gives birth to the air of digital 2.0 communication, which brings a non-negligible added value to your communication supports. 

Maxime SILVA

Sacha CANDAT

Our References

Contact us

powered by Typeform

Find Ultimate Studio on the networks and on YouTube. Do not hesitate to contact our team, we will be happy to get back to you as soon as possible.

Find Ultimate Studio on the networks and on YouTube. Do not hesitate 

to contact our team, we will be happy to get back to you as soon as possible.